samedi 2 au dimanche 3 mai

Visio-retrouvaille mercredi !
 

Je vais retenter une visio-conférence mercredi à 11h. Vous recevrez un lien sur votre messagerie. Il suffira de cliquer sur le lien. J'utiliserai Zoom à nouveau. Il ne sera pas question de travailler mais d'échanger sur cette période particulière. Je pourrai répondre à quelques questions concernant la reprise du mardi 12 mai.

Cependant je vous demanderai de respecter les règles suivantes pour éviter les désagréments de la dernière fois :

règles à respecter
pour réussir notre visioconférence

REGLE N°1: Lorsque je ne parle pas, mon micro est coupé.

REGLE N°2 : Lorsque je souhaite dire quelque chose, je demande la parole en cliquant sur licône du petit personnage qui lève la main.

REGLE N°3 : Jattends lautorisation de M. Thouin pour activer mon micro et poser ma question.

REGLE N°4 : Si je nai pas de micro, je peux poser ma question par écrit en cliquant sur l'icône « bulle de Bande dessiné »

REGLE N°5 : Lenseignant est le "modérateur", il peut à tout moment couper votre micro ou couper votre webcam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire